mer. 28 sept.
|Au Centre Culturel de Theux
DANS LES BOIS
Au son du violoncelle, commence un voyage sensoriel et poétique dans les bois. Au coin d’un arbre ou d’une feuille, nous y rencontrons cerf, coccinelle, renard, papillon et autres habitants.


Heure et lieu
28 sept. 2022, 15:30
Au Centre Culturel de Theux, Pl. Pascal Taskin 1, 4910 Theux, Belgique
À propos de l'événement
Mercredi 28 septembre à 15h30
- Spectacle musical de marionnettes (de 1 à 4 ans)
- DANS LES BOIS
- Au Centre Culturel - Place P. Taskin
- Un projet de ARTRA Asbl
- Mise en scène de Charlotte Bouriez
- Avec Charlotte Bouriez (comédienne, chanteuse, compositrice) et Hanna Koelbel (violoncelliste, compositrice)
- Durée : 40 min.
Au son du violoncelle, commence un voyage sensoriel et poétique dans les bois. Au coin d’un arbre ou d’une feuille, nous y rencontrons cerf, coccinelle, renard, papillon et autres habitants. Les dimensions se mélangent, le minuscule devient géant. Le vent et la pluie nous caressent. Alors nous chantons et l’enfant est invité dans une bulle imaginaire que nous explorons en douceur.
L’éveil culturel est une manière d’accompagner le jeune enfant dans sa découverte du monde et de lui proposer très tôt une ouverture à l’art.
Ce spectacle a la particularité de ne pas raconter d’histoire linéaire mais de présenter une succession de moments reliés par un fil. Cette forme artistique est adaptée aux tout-petits afin de toucher leur perception et d’éveiller leurs sens plutôt que de nécessiter leur compréhension.
PAF : 7€ (Tarif unique)
Réservation indispensable au CCTheux - Billetterie en ligne disponible